Cellule Enquêtes de satisfaction et d'opinion des patient·e·s et des employé·e·s (ESOPE)

Liste de mandats

02.2021 - 10.2021
Descriptif: Mesure de l’opinion et de la satisfaction des client-e-s imad ayant bénéficié d’aide et/ou de soins à domicile en 2021 à travers une enquête transversale par questionnaire papier ou électronique et analyse de l’évolution de la…
01.2021 - ...
Descriptif: Analyse des données relatives à l'enquête nationale et rédaction du rapports comparatif national (F,A) pour l'Association Nationale pour le développement de la Qualité dans les hôpitaux et les cliniques (ANQ). Mandat d'ESOPE: Conception…
08.2020 - 09.2020
Descriptif Evaluation de la fréquence, le contexte et l'évaluation de la pratique du télétravail pendant la pandémie de covid-19 par des collaboratrices et collaborateurs de l'Administration Cantonale Vaudoise (ACV). Mandat d'ESOPE Mise en place…
06.2020 - ...
Descriptif: Mesure de la satisfaction professionnelle des collaborateur-trice-s d'Unisanté selon 17 dimensions de la satisfaction professionnelle, un indice général de satisfaction et un indice de l'intention de rester dans l'institution.
05.2020 - ...
Descriptif Mesure de la satisfaction professionnelle générale et selon 18 dimensions de la satisfaction professionnelle des collaboratrices et collaborateurs de l'Administration Cantonale Vaudoise (ACV). Mandat d'ESOPE Mise en place d'un…
01.2020 - 03.2021
Descriptif Evaluation des besoins de garde des enfants (ou futures enfants) en âge préscolaire des collaborateur·trice·s du CHUV.
09.2019 - 12.2021
Descriptif Refonte des processus liés aux Enquêtes annuelles à usage interne de satisfaction des patient·e·s du CHUV (hospitalisé·e·s et ambulatoires) en vue de mettre à jour les questionnaires, d'intégrer la possibilité de répondre aussi
11.2018 - ...
Descriptif Création d’un outil d’évaluation des interventions du groupe chargé au CHUV d’accompagner les changements organisationnels dans les services demandeurs. Mandat d’ESOPE Mettre en place un outil d’évaluation, mettre en place le…
03.2017 - 12.2017
Descriptif Mesure de la satisfaction professionnelle générale et selon 9 dimensions de la satisfaction professionnelle des collaborateur·trice·s de la PMU (devenu Unisanté). Pour ce mandat le questionnaire CHUV mis en place par ESOPE en 2016 a été…
01.2017 - ...
Mandat d'ESOPE : Analyse des résultats des enquêtes annuelles nationales concernant la satisfaction des patients en soins somatiques aigus (adultes et pédiatrie), réadaptation et psychiatrie (adultes et enfants) (ANQ). Expertises : analyse de…
09.2016 - 10.2017
Descriptif : Mesure de l'opinion et de la satisfaction des clients imad ayant bénéficié d'aide et ou de soins à domicile en 2017 à travers une enquête transversale par questionnaire papier auto-administré et analyse de l'évolution de la satisfaction…
01.2016 - 08.2016
Enquête de la cellule ESOPE
01.2016 - 02.2016
Enquête de la cellule ESOPE
01.2016 - 04.2017
Mesure de l'opinion et de la satisfaction des clients de l’Association vaudoise d’aide et de soins à domicile (AVASAD) ayant bénéficié d'aide et ou de soins à domicile en 2016 à travers une enquête transversale par questionnaire papier auto-…
12.2015 - 06.2016
Enquête de la cellule ESOPE
06.2015 - ...
Depuis 2016 la Direction des ressources humaines du CHUV propose aux collaborateur·trice·s (y compris médecins depuis 2017) quittant le CHUV de réaliser un entretien de départ afin d’expliciter avec le·la responsable RH du département concerné les…
06.2015 - 04.2016
Enquête ESOPE
01.2014 - 05.2015
Enquête de la cellule ESOPE
01.2013 - 08.2013
Enquête de la cellule ESOPE
09.2012 - 04.2016
Mesure de la satisfaction professionnelle générale et selon 17 dimensions de la satisfaction professionnelle des collaborateur·trice·s de la Police Cantonale du Canton de Vaud. Mandat d’ESOPE mettre en place un questionnaire spécifique au contexte…