Enquête de satisfaction des client-e-s de l'Institution de maintien, d'aide et de soins à domicile (imad)
Descriptif: Mesure de l’opinion et de la satisfaction des client-e-s imad ayant bénéficié d’aide et/ou de soins à domicile en 2021 à travers une enquête transversale par questionnaire papier ou électronique et analyse de l’évolution de la satisfaction des client-e-s imad entre 2013, 2017 et 2021.
Mandat d'ESOPE: Faire évoluer le questionnaire de référence pour la Suisse romande, notamment par l’ajout de questions se référant à la pandémie de la COVID-19, mettre en place les dispositifs d’enquête papier et électronique, analyser les résultats dans le temps, analyser qualitativement les données textuelles du questionnaire, assurer le suivi de l’enquête.
Expertises: Construction de questionnaire; satisfaction patients; connaissance du fonctionnement des institutions d’aide à domicile; mise en place de dispositifs d’enquête papier et électronique; échantillonnage par quotas; analyse de résultats quantitatifs et qualitatifs; aide à l’interprétation des résultats.