Enquête de satisfaction des clientes et clients de l'Institution de maintien, d'aide et de soins à domicile (imad)
Descriptif
Mesure de l’opinion et de la satisfaction des clientes et clients imad (Institution genevoise de maintien à domicile) ayant bénéficié d’aide et/ou de soins à domicile en 2021 à travers une enquête transversale par questionnaire papier ou électronique et analyse de l’évolution de la satisfaction des clientes et clients imad entre 2013, 2017 et 2021.
Mandat de la cellule d'Enquêtes de satisfaction et d'opinion (ESOPE)
Faire évoluer le questionnaire de référence pour la Suisse romande, notamment par l’ajout de questions se référant à la pandémie de la COVID-19, mettre en place les dispositifs d’enquête papier et électronique, analyser les résultats dans le temps, analyser qualitativement les données textuelles du questionnaire, assurer le suivi de l’enquête.
Expertises
- Construction de questionnaire
- Satisfaction patients
- Connaissance du fonctionnement des institutions d’aide à domicile
- Mise en place de dispositifs d’enquête papier et électronique
- Échantillonnage par quotas
- Analyse de résultats quantitatifs et qualitatifs
- Aide à l’interprétation des résultats