Enquête de satisfaction auprès des clientes et clients de l'Institution genevoise de maintien à domicile (imad)
Descriptif
Mesure de l'opinion et de la satisfaction des clientes et clients de l'Institution genevoise de maintien à domicile (imad) ayant bénéficié d'aide et ou de soins à domicile en 2017 à travers une enquête transversale par questionnaire papier auto-administré et analyse de l'évolution de la satisfaction des clientes et clients imad entre 2013 et 2017.
Mandat de la cellule d'Enquêtes de satisfaction et d'opinion (ESOPE)
Développer et faire évoluer le questionnaire de référence pour la Suisse romande, mettre en place le dispositif d’enquête papier, analyser les résultats dans le temps, analyser qualitativement les données textuelles du questionnaire, assurer le suivi de l’enquête
Expertises
- Construction de questionnaire
- Satisfaction patientes et patients
- Connaissance du fonctionnement des institutions d’aide à domicile
- Mise en place d’un dispositif d’enquête papier avec échantillonnage par quotas
- Analyse de résultats quantitatifs et qualitatifs
- Aide à l’interprétation des résultats
Unisanté a déménagé!
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
