Évaluation de la satisfaction des patientes et patients: développement et mise en œuvre des enquêtes annuelles internes du CHUV
Descriptif
Refonte des processus liés aux Enquêtes annuelles à usage interne de satisfaction des patientes et patients du CHUV (hospitalisés et ambulatoires) en vue de mettre à jour les questionnaires, d'intégrer la possibilité de répondre aussi en ligne et de mettre plus rapidement à disposition des services et départements (somatiques et psychiatriques) les résultats des enquêtes. Puis, gestion de ces enquêtes.
Mandat de la cellule d'Enquêtes de satisfaction et d'opinion (ESOPE)
Contribuer à la mise à jour des questionnaires, mettre en place le dispositif d'enquête à support mixte (papier et électronique), gérer les enquêtes et analyser les résultats dans le temps.
Expertises
- Construction et validation de questionnaire
- Connaissance du fonctionnement des soins au CHUV
- Mise en place d'un dispositif d'enquête à support mixte papier-électronique
- Analyse de résultats quantitatifs
- Analyse de résultats qualitatifs
- Aide à l'interprétation des résultat
Unisanté a déménagé!
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
