Améliorer la gestion des pandémies
Le Département Vulnérabilités et médecine sociale d’Unisanté signe une série de podcasts (vidéos et audios) pour traiter des questions d’accès aux soins pour les populations en situation de vulnérabilité ou à besoins particuliers.
Ce nouvel épisode (en anglais) donne la parole au Prof. David Napier, anthropologue de la médecine à l’University College of London.
Président d'un conseil consultatif international de 23 experts, Prof. Napier s’est intéressé au contexte culturel de la santé et du bien-être. Dans ce podcast, il nous présente une publication intitulée: «Improving Pandemic Response: Global lessons and cultural insights from COVID-19» (en anglais).
Vidéo
Ne manquez pas les futurs podcasts d’Unisanté sur la thématique de l’équité en santé en vous abonnant à notre chaîne Youtube!
Unisanté a déménagé!
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
