Formation en recherche qualitative en santé
Unisanté partage son savoir-faire en recherche qualitative à travers deux formations qui auront lieu en novembre 2025. Les inscriptions sont ouvertes!
Dans le domaine de la santé publique, on observe un intérêt croissant pour l'étude et la compréhension du comportement humain, des représentations et des expériences individuelles des personnes participant à un phénomène étudié.
Les modèles qualitatifs constituent la méthode de choix pour aborder ces questions.
Vous souhaitez vous formez ou mettre à jour vos connaissances en la matière?
Une formation en recherche qualitative sera donnée à Unisanté les 12, 13 et 14 novembre 2025 pour le module de base ainsi que les 24 et 25 novembre 2025 pour le module avancé.
Ce cours, donné en anglais, fait partie du SSPH+ Inter-university Graduate Campus.
Unisanté a déménagé!
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
