Symposium romand sur l’équité en santé: Populations S/sourdes* et malentendantes
Le Symposium romand sur l’équité en santé "Populations S/sourdes* et malentendantes" du 14 décembre 2022 proposera des ateliers pratiques et des sessions plénières. Les inscriptions sont ouvertes!
Vous souhaitez mieux connaître les réalités vécues par vos patientes et patients ou vos proches? Comprendre l’impact de ces réalités sur leur santé et leur accès aux soins? Alors ce symposium s’adresse à vous!
Praticiennes et praticiens, chercheuses et chercheurs, représentantes et représentants des associations vous apporteront, au travers de présentations ciblées et d’ateliers participatifs, les dernières connaissances et compétences pour enrichir vos pratiques.
Crédit
L’institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue FMH (ISFM) accorde 7 crédits par participant·e.
* Le terme "S/sourd" s'écrit avec un "S" majuscule et un "s" minuscule pour inclure les personnes qui s'identifient comme appartenant à la communauté Sourde (S) et celles qui ne s'identifient pas comme telles (s).
L'inscription est payante et obligatoire.
Médias
Unisanté a déménagé!
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
