Pour toutes informations supplémentaires, contactez:
Claire-Marie Schertz
E-mail
021 314 58 31
Document
Lieu
CHUV, auditoire César Roux (BH08.523)Rue du Bugnon 46
1011 Lausanne
Unisanté a le plaisir de vous inviter au symposium et leçon d’honneur du Pr Jacques Cornuz, à l’occasion de son départ à la retraite. Il aura pour thème: "Médecine générale et santé publique: quelques enjeux en 2025".
Formé à Lausanne (UNIL) et Boston (Harvard), Jacques Cornuz est Professeur ordinaire de médecine à la Faculté de biologie et de médecine depuis 2011.
Fortement engagé dans le développement de la relève académique, il possède une expertise scientifique en tabacologie, prévention clinique et médecine interne générale.
Sa vision large de la médecine et de la santé publique lui a permis de mener le projet Alliance santé (2017-2018), qui a abouti à la création d’Unisanté dont il est le Directeur général depuis 2019.
Jacques Cornuz a également été Vice-président de la Commission fédérale pour la prévention du tabagisme et il est membre de l’Académie suisse des sciences médicales.
Pour toutes informations supplémentaires, contactez:
Claire-Marie Schertz
E-mail
021 314 58 31