Lieu
Fondation ISREC (bât. AGORA), auditoire PaternotRue du Bugnon 25A
1005 Lausanne
L’Office du Médecin cantonal vaudois, la fondation Agnodice, le CHUV, la Fondation PROFA et Unisanté organisent un symposium intitulé: "Symposium sur la transition de genre et la non-binarité chez les jeunes: quels enjeux actuels et à venir pour le système de santé?"
L’objectif sera de faire un état de situation sur le dispositif de prise en charge vaudois à la lumière des développements récents sur le plan scientifique et fera le point sur différentes questions d’intérêt en lien avec la transidentité et/ou la non binarité chez les moins de 25 ans dans le contexte des soins.
Professionnel·le·s de la santé
Les personnes intéressées sont priées de se préinscrire par e-mail en précisant nom, prénom, profession et affiliation.
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
