Formation continue: CAS en Recherche clinique
Vous êtes intéressé·e à vous former en recherche clinique? Inscrivez-vous à notre CAS d'ici au 15 juin 2024.
Administré par Unisanté, le programme du Certificate of Advanced Studies (CAS) en Recherche clinique est commun à la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l’Université de Lausanne.
Le CAS en Recherche clinique est une formation dont l’objectif est d’aider les professionnelles et professionnels de la santé à acquérir des connaissances approfondies relatives aux bonnes pratiques de recherche clinique, notamment quant à la rédaction d’un protocole de recherche, l’organisation d’une étude clinique, l’analyse statistique et la communication des résultats.
Public cible
Médecin ou professionnelle et professionnel de la santé collaborant ou en charge de la réalisation d’études cliniques.
Spécificité
Pour la compréhension du matériel pédagogique, une bonne connaissance de l’anglais est exigée.
Inscription
Délai d’inscription: 15 juin 2024
Unisanté a déménagé!
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
