Formation: Prise en charge des femmes enceintes au travail
Unisanté propose un atelier pratique à destination des soignantes et des soignants sur la prise en charge de la travailleuse enceinte.
Cette formation pluridisciplinaire et pratique vous permettra d'échanger sur les problématiques spécifiques que vous rencontrez et d'acquérir les outils et réflexes utiles pour une prise en charge optimale de vos patientes travailleuses.
Il vous offrira aussi l’opportunité d’échanger avec vos pairs sur les situations qu’ils ou qu’elles rencontrent dans leur pratique. Nous vous invitons à partager vos cas pour profiter des discussions et réflexions de groupe.
Public cible
Gynécologues-obstétriciennes ou obstétriciens, médecins internistes généralistes, sages-femmes et leurs assistantes ou assistants
Conditions de participation
Avoir participé au module de formation Niveau 1 «Prise en charge de la travailleuse enceinte» d'Unisanté ou une autre formation similaire (justificatif à fournir et sous réserve de l’acceptation de la responsable scientifique de cette formation).
La prochaine session de la formation aura lieu le 13 novembre 2025.
Délai d'inscription: 6 novembre 2025