Formation: Prise en charge de la travailleuse enceinte
SANTÉ AU TRAVAIL - Cette formation dédiée à la prise en charge de la travailleuse enceinte dans le cadre de l'OproMa (Ordonnance sur la protection de la maternité) vous permettra d'échanger sur les problématiques spécifiques que vous rencontrez. Pluridisciplinaire et pratique, elle vous permettra également d'acquérir les outils et réflexes utiles pour une prise en charge optimale de vos patientes ou collaboratrices.
Cette formation est destinée aux employeurs/managers, soignantes et soigants et spécialistes MSST (médecins du travail et autres spécialistes de la sécurité au travail).
La prochaine session aura lieu le jeudi 09 novembre 2023 de 13h30 à 18h à Unisanté.
Unisanté a déménagé!
En octobre 2025, la majorité de nos activités s'est déplacée au Biopôle de Lausanne.
Auparavant réparties sur une demi-douzaine de lieux, la plupart des activités d’Unisanté a déménagé dans ce site. L'institution s’est installée dans une partie de trois bâtiments répartis autour de la route de la Corniche, à côté de la station de métro Vennes de Lausanne.
Les détails des plans d’accès de nos principales prestations sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.
