Catalogue des prestations spécifiques pour le personnel de l’ACV

Sur mandat de la Direction générales des ressources humaines de l’État de Vaud (DGRH), Unisanté assure des prestations de santé au travail pour le personnel de l’Administration cantonale vaudoise (ACV). Ce mandat est assuré par le Secteur santé en entreprise du Département santé, travail et environnement de l'institution.

Porté par une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmières, infirmiers, ergonomes, hygiénistes, psychologues du travail et gestionnaires de dossiers), les prestations s’adressent à l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs de l’ACV (CHUV et hautes écoles exceptés).

Contact et inscription

Pour bénéficier d’une prestation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Si vous demandez un entretien pour un·e collaborateur·trice, vous devez l’informer de votre démarche au préalable.

Où nous trouver

Département santé, travail et environnement

BIOPOLE, Secteur Croisettes, bâtiment Metio
Route de la Corniche 2